kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• posté 04/07/18 (21:55)
    Georgia a écrit :

J'ai commencé Another (sur Netflix aussi alors j'en profite), pour l'instant j'ai pas trop d'avis sur les 5 premiers épisodes mais ça m'ennuie pas non plus donc je continue.

De mémoire c'est très décevant.

Dans l'offre Netflix, si tu ne les as pas déjà vus (ou décidé de ne pas les regarder) je te conseillerais plutôt Knights of Sidonia et Parasyte. Il me semble que ID-0 et Ajin ne sont pas trop mal non plus. En fait je trouve que dans leur offre les meilleures séries sont des vieux trucs comme Madoka, Bakemonogatari ou Anohana voire des trucs des années 90 (j'ai revu Trigun récemment par exemple).

...

Hum, je sais plus si on a déjà parlé de Devilman Crybaby ? C'est ultra violent, mais comme tout ce que fait Masaaki Yuasa c'est aussi super original.

(Je ne le recommande pas spécialement à toi Georgia, mais depuis que j'ai un abonnement Netflix c'est la première fois que je suis impressionné par une de leurs productions en animé).

...

Hey, c'est de l'animation française mais à présent ils proposent Lastman !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 02:59:57