Des Series, Des Femmes et des Chokapiks ! > Réponse Culture sujet
-
posté 04/07/18 (21:38)Je suis grave en retard sur Westworld je dois être à l'épisode 5, faut je me bouge ou je vais me faire spoil au taff. Ils sont relou, ils parlent tout le temps.
Sinon, saison 5 de The 100, toujours aussi bien.
The Rain, j'ai vraiment beaucoup aimé. Pas grand chose à dire. Le scénario n'a rien d'exceptionnel mais ça coule tout seul, c'était plaisant.
Dark, j'ai bien binge-watched aussi, j'étais à fond dedans. Et je viens de voir que y'avait une saison 2 ! Je pensais que ça finissait un peu en suspens pour la magie de l'imagination, du coup je suis contente. J'ai hâte !
Après c'est du random découverte parce que des fois j'aime bien prendre des risques :
The Crossing (un genre de 4400) : j'ai voulu tester, j'ai binge-watched presque toute la saison il me reste 3 episodes je crois. J'ai trouvé ça sympa et plutôt bien amené mais c'est pas renouvelé y'aura pas de saison 2 du coup je crains que ça ne termine en plus de questions que de réponses.
Counterpart : bonne découverte mais j'avoue que je sais pas du tout comment ça va tourner. Et y'aura une saison 2 au moins.