kraland

Ciné - Votre dernier film > Réponse Culture sujet

• posté 20/06/18 (09:36)
    Faye Strudel a écrit :

ça y est, ce week-end j'ai profité d'un passage éclair à Rennes pour le voir.

J'ai beaucoup aimé mais j'ai été déçu, je m'attendais à adorer.
    Les dessins-colos au top, les musiques au top, les voix presque au top (j'aime bien Orelsan et Gringe, mais là je les trouve un poil faibles, reste que ces noms donnent de la visibilité au film), l'animation de ouf. C'est beau, c'est péchu, c'est pop. Seul bémol l'histoire. Pour ceux qui n'ont pas lu la Bd (dont tu as l'air de faire partie), je me dis que ça ne devait pas être évident de suivre le fil par moment (tout ce qui gravite autour des Luchadores, ou la scène finale effectivement - c'est la base lunaire des "aliens" cf. le tome 0 «It came from the moon» de Mutafukaz, btw le méchant c'est un ex-sosi d'Hitler brulé qui ne peut plus changer de forme). Dommage que le budget n'ai pas été supérieur pour permettre 30min de plus et limiter les cuts.

Après les deux que j'y ai trainé ont bien aimé, contre toute attente, et j'ai été agréablement surpris de voir autant de monde dans la salle puisqu'on était bien 20.

(J'ai pas vraiment vu le rapprochement avec Akira, sauf peut-être la scène ou il est capturé dans la grande salle)

En tout cas, je suis super chaud pour aller voir Have a nice day, la bande-annonce m'a vendu du rève. [8]]

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 02:55:38