Daska a écrit :Oui mais tu peux excuser le réalisateur de Solo, car ça fait des années qu'ils ont décidé de faire nawak avec ce personnage (2008) ! ![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Edit :
Au lieu de double poster je vous fais part de mes derniers visionnages. J'ai décidé de faire dans la nouveauté avec :
Nothing but trouble (1991) : Il a été salement amoché par la critique, mais j'ai trouvé le film assez créatif, bien que brouillon. Bon les vannes volent pas très haut, les dialogues dans l'ensemble ne sont pas géniaux. C'est une bonne idée qui a mal été raffinée disons. Au final, on ne s'ennuie pas.
Scarface (1983) : J'ai apprécié le scénario, mais plus encore la prestation d'Al Pacino, qui contraste avec le taciturne Michael Corleone du Parrain. Je mérite un C- car j'ai même pas reconnu Michelle Pfeiffer.
Taxi driver (1976) : Meilleur scénario, et l'une des premières prestations de Robert de Niro. Je trouve le film meilleur dans l'ensemble, et la fin est assez spéciale pour marquer et ne pas oublier le film aussitôt vu.
Citizen Kane (1946): Immensément célèbre, il s'agit d'un récit de l'Amérique, ou devrais-je dire, de l'esprit Américain à travers le personnage principal. J'ai trouvé ça assez Balzacesque et pas aussi fascinant que le laissent entendre les critiques, mais peut ête faut-il être Américain soi-même pour saisir toute la substance du film. Evidemment, comme le film est ancien, certaines innovations sont aujourd'hui bien implantées dans le paysage cinématographique et amenuisent leur impact.