kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• posté 17/05/18 (23:14)
    Gondola a écrit :

Et pour continuer sur les animous un peu particulier: Pop Team Epic a déjà proposé sur ce thread?

J'en ai parlé viteuf en page 53 (j'ai trouvé ça super).

Sinon en ce moment j'ai déterré Abenobashi Magical Shopping Street, une série Gainax de 2002. C'est assez fun, c'est une comédie parodique un peu décousue (souvent grotesque), ça me fait penser à Mahoujin Guru Guru, avec une animation très variable (et des moments dignes de FLCL ou Dead Leaves).

Aggretsuko a l'air fun, c'est sur Netflix. C'est fait avec des graphismes à la Hello Kitty (d'ailleurs c'est la même franchise) mais ça parle d'une employée de bureau totalement aliénée par son travail. Je n'ai vu qu'un seul épisode et je ne sais pas si ça va m'intéresser, mais c'est très original et beaucoup moins bête qu'on ne pourrait imaginer en voyant le design.

Et je suis mitigé pour Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online ; ça m'a l'air moins con que la série SAO d'origine. Dommage que dès l'épisode 6 on ait droit à un récap :/. Il y a un peu trop de rose, mais au moins les filles ne sont pas habillées comme des putes, d'ailleurs elles sont les protagonistes.

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 23:02

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• 22:02

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:37

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:07

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 20:49

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 20:18

Faut-il vraiment se disputer pour ça ? [;(]

• Texte généré à 01:01:40