kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• posté 23/04/18 (10:08)
    Dr Abe Savien a écrit :

> Tant que je suis dans le coin, je te recommande une série pas récente mais ultra-débile qui pourrait te plaire : Tentai Senshi Sunred, l'histoire de la lutte épique entre le Bien et le Mal dans la ville de Kawasaki (une parodie où le héros se comporte comme un loubard branleur et le chef des méchants comme une ménagère modèle). Une cinquantaine d'épisodes de 12 minutes, une de mes séries comiques préférées. (C'est assimilable à du slice of life par contre. Mauvaise période, mauvais genre : j'ai fait un doublé, là.)

Tu peux en dire plus un peu sur le plot ? Sur ce que tu as aimé dedans ?
    Ça peut potentiellement m'intéresser.

___

Créateur de la politik elmérienne en kilt mais surtout en KIT. "Certains ne comprennent qu'une fois mis en pièces détachées ! [:]]"
    Séducteur malgré lui. Mercenaire par ennui. Abandonnerait tout pour une quête annexe.
    Chasseur de lézards sur conseils de sa maman Ike Ea : "Il vaut mieux les manger avant que ce ne soit eux."
    [navy]Ar Ðeatħ.
    De son nom d'enfant.[/navy]

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• Texte généré à 03:11:24