Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet




  • postĂ© 22/04/18 (20:30)
    Gazilpar Noo-Scaup a écrit :

    je me lance à mater Megalo Box, ayant matté TOUT les Hajime No Ippo (les 3 saisons si je me trompe pas), j'espère que ça va envoyer du pâté et que j'en aurais pas ma claque à regarder de la boxe !


    Attention ce show est un hommage à Ashita no Joe, qui est franchement plus dark que Hajime No Ippo. Même si pour le moment ça va. J'aime bien mais les combats sont beaucoup moins bien foutus que dans Hajime No Ippo où notamment on voyait très bien comment les coups étaient portés ; là comme dans un mauvais film il y a des cuts et on voit les gens se prendre des coups sans trop savoir comment l'adversaire a passé leur garde.

    Je ne sais pas trop quoi te suggérer pour le moment surtout si on exclut les slice of life.
  • Avant-hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:19:21