kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• posté 31/01/18 (23:19)
    Faye Strudel a écrit, a propos de Overlord :

> Par ailleurs il est assez choquant que ce soit encore un de ces settings où le protagoniste
    > se retrouve coincé dans un univers de jeu vidéo ; et qu'il s'en foute*.

Huuuuuummmm. Moi je me demande si le perso "squelettique seigneur du donjon" sans émotion ne déteint pas sur l'(ex) joueur. Cette ambivalence est pour moi un des intérêts de la série (ça et le fait que j'ai un faible pour les "isekai"). Après je me fait peut-être un film.

Sinon je mate aussi actuellement 3 gatsu no lion, un slice of life/shogi/romance bien foutu (rien que pour les chats, ça vaut le coup), Mahoutsukai no Yome un slice of life/magie (européenne), l'histoire d'un fille qui se vend en esclavage à une créature surnaturelle (mais ya pas de tentacule [:(]) et Gakuen Babysitter (probablement pas encore longtemps, trop sucré) un slice/kawai sur un lycéen orphelin et un club/crèche. Fait vaguement penser à Usagi Drop, en moins bien.

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• Texte généré à 03:14:01