kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 24/01/18 (15:48)
    Flaccidie a écrit :

> Difficile de déterminer un style commun à ces noms "sociologues" ? et encore, Houellebecq
    > fait intrus. [:D]

Ahah oui, c'était plus pour situer mes lectures et qu'on ne me conseille pas de la fantaisie mediévale.
    Et c'est vrai que j'ai concentré sur le coté plus socio que mes lectures en eco qui sont jpense pas mal barbantes pour la majorité.

Merci pour les recommandations, j'ai commandé Homo Sapiens et jvais regarder plus en détails les deux auteurs que tu recommandes.

> PS: je suis toujours (agréablement) surpris quand quelqu'un a lu Boudon. L'intellectuel boudé dans son pays.

Nord Ike me l'avait conseillé. Et même s'il est parfois un peu dur à lire, j'aime bien.

Nørd Ike a écrit :

C'est interessant, il a tendance à se répéter un peu sur la fin à mon gout mais il ouvre pas mal de perspectives sur comment on construit et perçoit l'information et sur les mechanismes qui organisent notre pensée. A tel point qu'il m'a donné l'idée d'un petit robot tweeter que j'ai bien envie de developper pour diversifier et enrichir les info qui viennent à moi au quotidien.

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:51:47