kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet




  • posté 04/01/18 (21:20)
    J'ai pris le temps de revoir Overlord (car j'envisage de regarder la saison 2) et je suis plutôt d'accord avec Migra : c'est super confus. De plus je trouve assez difficile de m'intéresser aux aventures de ce protagoniste totalement OP. Et ce n'est pas spécialement joli ni bien animé (je dirais même que c'est assez paresseux).

    Par ailleurs il est assez choquant que ce soit encore un de ces settings où le protagoniste se retrouve coincé dans un univers de jeu vidéo ; et qu'il s'en foute*. Passé la surprise initiale, jamais il ne semble se demander comment il pourra retourner au monde réel ; et le fait d'être devenu un mort-vivant n'apporte aucun sentiment d'horreur alors que ça aurait pu être vaguement intéressant. Par contre il s'étonne sans cesse de rencontrer des monstres et des sorts du jeu qu'il n'a jamais quitté, alors que ça semble totalement normal.

    * Là où dans SAO, quitter le jeu est un but. Dans Log Horizon, les protagonistes se posent pas mal de questions à ce sujet. Dans Re:Zero, le protagoniste trouve ça explicitement cool, et on a vu que son passé dans le monde réel était merdique. Dans Grimgar les protagonistes n'ont pas conscience d'être dans un jeu vidéo. Etc. Ici, juste on ne sait rien de la vie du protagoniste et il s'en fout.

  • 04:44

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 04:11

    Kraland, c'est super-cool !


  • 03:40

    Qui veut bien me parler ?


  • 03:10

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 02:38

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 02:05

    Passionnant...


  • 01:35

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 01:05

    Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !


  • 01:05

    Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]


  • 00:35

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

  • Texte généré à 05:15:38