kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• posté 02/01/18 (17:00)
    Lady Migra von Dograde a écrit :

Il est donc assez surprenant qu'[...] il passe l'essentiel du reste de la première saison à s'inventer une autre identité de mercenaire d'élite pour parcourir le reste du monde incognito.

Ben non, pas tellement en fait. Il a besoin d'une identité officielle pour pouvoir agir au vu et su de tous (et pouvoir éventuellement dialoguer avec autrui pour avoir des informations sur l'endroit où il se trouve). Il pourrait évidemment agir en vil Seigneur des Ténèbres en utilisant la force pour obtenir ce qu'il veut, sauf qu'en fait à l'intérieur du squelette, c'est Jean-Jacques, employé de bureau lambda, qui est quand même un brin gêné de se retrouver dans cette situation. Outre ça
    Spoiler
    Donc y aller en mode violent c'est pas nécessairement la bonne idée du siècle.

Pis, je me souviens plus trop de ce qui se passe dans la première saison, mais ça m'avait pas spécialement marqué ce côté vilain-très-méchant chez les antagonistes.
    Sauf Clémentine ouais. Là on a un cas bien particulier.

J'ai pas encore vu le premier épisode de la deuxième saison, mais j'ai cru voir sur l'image de l'épisode qu'il y aurait les lézards dans cette saison. Pour le coup, là ça va pas être un arc où les vilains ils sont rien-que-trop-vilains-pas-beaux,
    Spoiler
    . Je me rappelle pas trop de ce qu'il devrait y avoir d'autres dans la saison sinon o/

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:15:32