kraland

Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché ! > Réponse Jeux sujet

• posté 28/11/17 (16:06)
    Megalion a écrit :

> Oui, le prix est surprenant. Si on enlève le cout de connexion et d'électricité, avoir cette
    > puissance pour soi-seul à ce prix est clairement avantageux. Après, il faut voir en pratique...

Les autres ont déjà répondu, mais pour avoir fait le calcul avec mes collègues, passé la surprise, on n'a pas trouvé ça si bien que ça finalement. Ça ne dispense pas d'acheter un dispositif raisonnable pour jouer : clavier/souris/manette, une tour minimale et un écran de qualité, sinon ça ne vaut pas le coup. Si on considère également que le matériel évolue beeeeeaucoup moins rapidement qu'avant (on était déjà au courant du calme plat pour les microprocesseurs, mais la progression des cartes graphiques s'est également bien tassée) une machine avec une grosse puissance de calcul peut être gardée plus longtemps aujourd'hui. Les composants durent maintenant tous plus que 3 ans. En 3 ans, l'abonnement coûte 1080€. Rien que pour la tour, ça fait déjà une bonne machine.

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• Texte généré à 03:15:44