kraland

Des Series, Des Femmes et des Chokapiks ! > Réponse Culture sujet

• posté 24/11/17 (21:02)

American Gods - Saison 1

C'est l'histoire d'un type qui sort de prison après avoir perdu sa femme dans un accident de voiture (3 jours avant leurs retrouvailles tant attendues). Sur le chemin il rencontre un vieil escroc, et fini par le suivre dans son périple dans toute l'Amérique en quête d'êtres un peu particuliers (je ne spoilerai pas, mais disons que tout est dans le titre [:D]).

Une première saison prometteuse, déroutante, complètement tarée. Les images sont très belles, les rebondissements passionnants et les acteurs excellents (Ian McShane, Kristin Chenoweth, Gillian Anderson de X-Files, ou encore Crispin Glover - le père McFly dans Retour vers le Futur).

C'est assez dur à suivre au début (plein d'intrigues et scènes "à part" non connectées), mais les choses se révèlent à la fin et ça vaut le coup. Une histoire prenante, et une réflexion intéressante sur la société moderne et sur la religion. Pour moi c'est un OVNI télévisuel. Je recommande !

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:12:16