Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs > Réponse Jeux sujet




  • postĂ© 21/11/17 (10:07)
    Velvet a écrit :

    > Et qu'ils vont tout changer dans 2.0 pour passer uniquement par des hyperlines, en début de
    > partie.

    Les autres modes de saut ne seront dévérouillables que par technos?
    Pourquoi pas après tout, j'aime bien les trou de vers pour les guerre mais pour l'exploration c'est un peu limitant, heureusement qu'on peut construire des générateur de worhmole dans les zones non revendiqués.
    J'ai une partie en cours, je suis un peu déçu par le manque de diversité de l'ia, les quelques pays xenophile pacifiste se sont fait défoncé ou on changé d'éthiques, du coup il n'y a que des honorable warriors, xenophic isolationist et hegemonic imperialist, et un empire déchu xenophobe.
    La seule nation avec une IA différente est à mes frontière mais je ne l'ai pas encore défoncé vu qu'elle est protégé par mon rival le plus dangereux.

    Question avec les primitifs, ça vaut le coup de faire une station d'observation quand on joue xenophobe esclavagiste (avec le trait décadent)?
    Perso je les envahi et je réduit les pop en esclavage, à cause du trait décadent la recherche d'esclaves est une de mes priorités constantes.

    ___

    Exécution catalogue_benediction_0069 = "Qu'Elle vous garde."
  • Avant-hier

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • 08/04

  • 23:01

    La vérité est ailleurs...


  • 23:01

    Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:08:29