kraland

World Community Grid : luttez contre le SIDA avec la team KI ! > Réponse Politique & Société sujet

• posté 21/11/17 (00:44)
    Un petit bilan sur l'équipe Kraland depuis son relancement :

Le 26 octobre :

Le 16 novembre :

On voit tout de suite qu'il y a 23 membres de plus. Ce qu'on ne voit pas, c'est qu'il y en a aussi des anciens qui s'y sont remis, ce qui fait qu'on est désormais 35 vraiment actif (Perle me corrigera si je me trompe).

Vous allez me dire que 35 c'est vraiment pas beaucoup, à peine 6% des joueurs. Et je suis bien d'accord, alors vous aussi inscrivez-vous, et parlez-en autour de vous (et n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez). La communauté de KI est capable de faire bien mieux, j'en suis persuadé.

Mais il y a un chiffre que j'ai quand même envie de souligner : La Team a renvoyé un peu plus de 4 ans de temps de calcul à la recherche, en moins d'un mois. Certains ont des PC de gamer, voir même plusieurs, d'autre juste une tablette, avec des disponibilités qui n'ont rien à voir les uns les autres ; Mais tout ça mis bout à bout, c'est 4 ans de calcul que les chercheurs n'auront pas à faire ('''juste''' les analyser).

Enfin, pour les plus attentifs, il y a aussi 3 membres retirés. C'est tout simplement les membres du Base Camp, qui sont venu aider quelques jours, avant d'aller encourager une autre équipe.

Il faut juste 5 minutes pour participer, chacun à sa façon. Prenez juste le temps de lire les deux premiers posts de ce topic pour vous faire une idée. Et si vous avez des questions, ça pourra aider à améliorer la FAQ qui en mode rédac'.

Note : Dans les captures, le chiffre entre parenthèses, et précédé d'un #, donne le rang de la Team par rapport aux autres, au niveau du WCG.

___

Prêtre guerrier de la sainte baffe.
    ( Un 'tantinet' décalé ? )

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 23:02

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• 22:02

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:37

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:07

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• 20:49

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 20:18

Faut-il vraiment se disputer pour ça ? [;(]

• Texte généré à 01:04:34