kraland

World Community Grid : luttez contre le SIDA avec la team KI ! > Réponse Politique & Société sujet

• posté 02/11/17 (12:59)
    Dernières news :

Concernant FightAIDS@Home Phase 2, après les beta test, de nouvelles WU sont mise en place.
    durée : 1 h 30 à 5 h
    mais un délai de retour très court : 24 h.
    Normalement, elles sont classée 'hight priority" et le programme met un calcul en stand by pour lancer cette WU et la renvoyer dans les délais.
    Les Wu sont limitées à 1 par core.
    Si vous en avez reçu, vérifiez que le nom de l'application est bien "FightAIDS@Home Phase 2 7.18" (celles en 7.14 et 7.15 sont buguées et peuvent être abandonnées directement).
    (pour voir le nom de l'application, il faut aller dans "Affichage"=> "vue avancée", puis sur l'onglet "tâches". En cliquant sur une des tâches de la liste, les boutons à gauche s'activent et vous permettent de suspendre/reprendre, ou d'abandonner dans le cas présent).

J'ai créé le premier défi organisé par notre team cette nuit [:,] et on a déjà 5 équipes inscrites. Il porte sur les points, tous projets confondus, et se déroulera du 8 au 14 novembre.

En parlant de défis, je vais bientôt pouvoir mettre à jour le tableau, j'attends la MAJ de WCG.

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 23:02

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• 22:02

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:37

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:07

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• Texte généré à 01:05:51