kraland

World Community Grid : luttez contre le SIDA avec la team KI ! > Réponse Politique & Société sujet

• posté 27/10/17 (19:22)
    Jean Titouplin a écrit :

Merci Jean [:)]

Kraland a passé son heure de gloire.... la team aussi on dirait...

Je dirais que l'engouement du début s'est essoufflé, la perte de joueurs et l'absence de Kookie ont du jouer aussi.
    Voilà pourquoi, même si on est moins de 20 encore actifs (3 motivés recensés ici^^ ) j'espère que le fait de faire bouger le topic, d'inscrire la team à des challenges (même si on se vautre lamentablement face aux grosses teams [;o]), essayer de ramener les anciens par les emails, d'avoir une capitaine et du monde motivé, ça va faire venir ou revenir certains.

Je m'attends pas à un miracle, mais je l'espère.... Qui a dit que je suis une rêveuse ? [:o] ben oui, c'est le genre de rêve qu'on voudrait voir se réaliser, que tous les joueurs et les anciens (re)deviennent des bénévoles au WCG.

Nerdos[*n]Valkyry a écrit :

Mais surtout, inscrivez-vous, et rejoignez la TEAM ! Imaginez la puissance de calcul, si toute la communauté de KI unit ses PC ? Pour le moment, la TEAM a fait gagner 255 ans et 352 jours à la recherche. Mais on pourrait faire encore plus.

+1 Nerdos.
    Pour vous inscrire, suivez le lien de parrainage dans la signature de Nerdos ou la mienne. Ça nous rapporte rien de particulier (juste un badge qui fait joli) mais ça vous amène directement dans la team Kraland. [;)]

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 23:02

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• 22:02

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:37

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:07

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• Texte généré à 01:06:57