Piaïrysdaïkra
Tepes a écrit : ou que tu préfère payer plus chers pour une qualité moindre mais peut être moins de chose à gérer
C'est pas exactement le business model d'Apple, ça ?
![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
Perso, je serais potentiellement très intéressé (edit : je me suis inscrit sur la liste). Pas la place (ni la motivation) pour installer/monter un PC de bureau chez moi, donc ne plus avoir à réfléchir aux limitations techniques tout en jouant depuis mon laptop / mon device Android / ma télé est absolument idéal. J'habite à Paris, donc aucun problème avec la fibre ou la 4G, et jouer avec un laptop "gamer" me revient de toutes façons plus cher que 30 par mois, étant donné qu'au bout de 3 ans la machine est totalement obsolète.
Et puis osef de la console, je ne joue (presque) qu'à des jeux PC, souvent gourmands (par exemple Total War).
Ah et btw, si le computer gaming se développe, la Nintendo Switch sera rapidement morte et enterrée. Pendant que Bethesda s'emmerdera à porter Skyrim sur Switch, tout le monde y jouera déjà sur son Iphone.
Velvet a écrit : La même, le formule : "pas de net, pas de jeu", je trouve ça rédhibitoire. Mine de rien ça représente 360 par an, pour du vent en fait, vu que tu dès que tu arrêtes tu n'as plus rien.
C'est beaucoup plus que du jeu, il s'agit d'un PC gamer accessible depuis n'importe quel device. En revanche, oui, ça risque d'être très très chiant si panne d'internet. Mais ça sera de moins en moins un problème, en particulier avec l'arrivée de la 5G vers 2020.