kraland

Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs > Réponse Jeux sujet

• posté 04/10/17 (15:00)
    C'est de la gestion assez facile et assez classique. Mais je dirais qu'il y a quand même une caractéristique au jeu qui le différencie un peu des autres. Il y a plusieurs manières d'obtenir une île qui fonctionne bien, ce qui te permet de choisir ton mode de gestion comme tu l'entends. Tu peux avoir une économie basée sur le tourisme, sur l'industrie lourde ou encore sur l'agriculture bio, tout fonctionne. C'est un gros plus pour le RP, mais c'est aussi de là que vient la facilité du jeu : comme il y a plein de manières de faire marcher ton île, ben, tu tombes facilement sur l'une de ces manières. Si on veut vraiment optimiser à fond, en revanche, il existe quelques productions qui sont très avantageuses par rapport à d'autres. Le jeu résiste globalement bien aux stratégie d'optimisation, mais aurait pu être un poil mieux équilibré.

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• Texte généré à 03:12:58