kraland

Vos BDs du moment ! > Réponse Culture sujet

• posté 17/09/17 (10:39)
    Je l'attendais depuis plus d'un an, le salaud les sortait toujours à la date anniversaire en février et cette année il s'est fait prier jusqu'à septembre. 'Culé ! [:f]

Le Tome 3 du Roy des Ribauds

Couvertures (sans grand intérêt- c'est pas du Mathieu Lauffray - y pourraient faire une effort d'ailleurs) :
    Spoiler

Scénar : on suit un jeu de pouvoir autour du Roi de France dans le Paris médiéval, un peu avant 1200. Le héros est le Triste Sir sorte de main du Roi qui essaie de sauver le souverain des intrigues des confréries qui règnent sur la ville, et des espions anglais.

Putain c'est beau, putain c'est bon. Et c'est incompréhensible, car les autres BDs des acolytes sont vraiment nazes. Le génie est une pétoire à un coup faut croire. Bon, Ok, génie c'est très exagéré, le scénar casse pas les 6 pattes d'un canard, mais quand même, visuellement, c'est de loin la meilleure BD chaque année (encore que Gung Ho est vraiment joli - dommage que ça fasse si adolescent).

J'aime tout, le trait, le caracter design, l'ambiance posée par le choix de couleurs, la lumière, le rendu des mouvements, tout - vous dis-je.
    Le choix des images de google lui rend pas honneur - mébon.

Ce sera pas 20 balles de perdues, et ça donnera je l'espère des idées à certains pour jouer au RR.

Spoiler

Sinon j'attends le Puta Madre cartonné de Run en octobre.

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:50:33