Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• postĂ© 15/08/17 (23:49)
    J'ai trouvé cette vidéo youtube (en japonais avec des sous-titres anglais) assez intéressante. Dans toutes ses vidéos, "That Japanese Man Yuta" interview des gens au hasard dans la rue sur quelques questions.

Ici, il leur montre des personnages d'animés et leur demande, à leur avis, la nationalité de ces persos. Ensuite il leur demande pourquoi nous, occidentaux, pensons que ces persos ont systématiquement l'air occidentaux.

Je pense que cette vidéo est sincère (j'ai déjà vu plusieurs vidéos de ce gars et il me semble honnête). J'entends souvent dire que les persos dans les mangas/animés ont les yeux ronds ou les cheveux colorés parce que les Japonais veulent "nous" ressembler ; mais les Japonais n'ont pas cette vision.
  • Avant-hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:22:30