kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• posté 08/08/17 (23:44)
    Ange, je ne lirai pas ces mangas car ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais j'ai regardé tes descriptions et tes images avec intérêt. (Je le dis car parfois ce fil manque de cœur ; et je te cœur).

Dernièrement j'ai vu ID-0 ; rien d'exceptionnel mais c'est une série full cgi ; et dans le genre c'était assez sympa. De la S-F avec pas mal de bonnes idées : notamment les gens peuvent "habiter" une sorte de robot/avatar, mais donc il est possible sur un accident de perdre son corps et donc de rester coincé dans le robot/avatar ; et pas mal d'autres trucs cools. Mais encore une fois c'est full cgi, donc tu aimes ou tu rajquit.

(Je dis robot/avatar : en vrai je ne sais pas comment appeler ça ; un robot selon moi comporterait une IA ; mais là c'est juste un réceptacle pour l'intelligence/conscience d'un humain).

Ah et truc super hostile : il se passe plein de choses importantes après l'ending de chaque épisode. C'est une saloperie, il faut voir ce qui se passe après l'ending sinon lors de l'épisode suivant on ne comprend pas tout.

• 06:32

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 06:32

kraland is back !

• 06:31

Si tu prononces si souvent mon nom, c'est que tu m'admires, hein ?

• 06:31

Joyeux Noêl krabot !

• 06:19

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 05:49

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 05:17

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• Texte généré à 06:56:39