J'hésite entre les mettre ici ou dans Musique.
Mais je vais les mettre ici, bien qu'ils soient visiblement assez connus. On sait jamais, il est possible de passer a côté d'eux:
Postmodern JukeboxDu Britney Spears en mode Vintage Cabaret, ou du Coolio en mode 1920 Al Capone.
Une autre dimension en termes de musique. Mais tellement géniale, j'adore.
(Et puis, trouver de la vraie musique de ces époques, j'ai pas réussi sur le net).
Bref, PostModern Jukebox, c'est bien !
![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
Edit:
Et comme je l'ai toujours pas fait, voici en plus quelques chaînes très sympathiques a regarder, et souvent avec du bon contenu de qualité:
Pour le contenu sur la logique, la science, les trucs a apprendre:
Hygiène Mentale: Qui présente des cas particuliers et des exemples parmi les sujets de choix zététiques pour présenter des méthodes de pensées logiques, et pratiquer un peu d'autodéfense intellectuelle.
Astronogeek: Qui parle d'astronomie, des étoiles, et de la science en général.
La statistique expliquée a mon chat: Avec Albert le chat qui aime les variables aléatoires.
Le Débunker des Etoiles: Chaîne de Débunkage de toutes sortes de théories, vidéos, et autres.
La Tronche En biais: Raisonnement, Biais de Confirmation, Essentialisme, et pleins d'informations sur le fonctionnement scientifique, sceptique et logique.
M. Gigantoraptor: Un gamin, mais qui s'y connait en dinosaures, ça vaut le coup de regarder juste pour voir.
Max Bird: C'est particulier. Entre la Science qui vous apprends pleins de trucs, et le comique qui, ma foi, est assez rigolo. Apparemment, il vient d'une émission style "On ne demande qu'a en rire" (je sais pas, j'ai pas la télé) mais il est drôle, et il traite pas mal de sujets scientifiques.
MicMaths: Un mathématicien qui explique beaucoup sur les mathématiques, et quand on aime bien ça, ça devient vite fascinant.
2 minutes pour en parler: Autre chaîne sur les mathématiques, qui revient sur les grands théorèmes, qui explique un peu plus les fondements des maths, et fait parfois une vidéo plus récréative sur toutes les démonstrations du théorème de Pythagore. Non mais, les autres vidéos sont bien aussi ! Comment découper une sphère en deux sphères identiques, peut on faire rentrer un nombre infini de clients dans un nombre infinis de chambres, etc etc...
Dans le entièrement drôle:
Sebastian Marx: Un Américain qui décide de s'installer aux Etats-Unis. Pour de l'humour avec un petit accent.
Melinda Kathleen Reese pour ses Google Translate Sings: Accompagné de guests avec qui elle chante, la demoiselle reprends des chansons Disney principalement, et les chante... Après les avoir traduits par le Google Translate dans une treintaine de langues a la suite, avant de revenir a l'anglais. C'est nawak, mais parfois, ça veut dire quelque chose. Et c'est très drôle aussi.