Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 02/08/17 (23:22)A partir du moment où on refuse toute intervention qui serait contraire à son opinion sur n'importe quel sujet et que on nous sert de la bullshiterie la plus complète, qu'importe le forum, l'adversaire/lecteur.
A partir du moment où son argumentation se limite à un processus de victimisation (c'est pas moi c'est eux le problème, qu'importe le forum) et à un syndrôme de Galilée.
A partir du moment où chacun va intervenir pour finir par dire avec ses mots à lui que on ne lit pas, on se bloque, dénigre avec un bel effet backfire.
A partir du moment où on te dit que l'esprit critique ne s'enseigne pas car c'est à chacun de le développer et que la connerie y est liée.
A partir du moment où on prends sa vision des choses comme étant ce qui est pour tout le monde quand ce même monde lui dit que non.
A partir du moment où on se bloque et fait une fixette, ad hominemise simplement parce que on n'a pas de réel argument.
Je pense qu'on peut avoir fait le tour de la question. Je pense avoir tout dit dans mes précédentes interventions (merci Loir pour le backlink) et je pense que cela ne relève plus de mes compétences. Je pense que c'est à une entité supérieure de voir ce qu'elle a à faire pour que les forums restent agréable à utiliser.
___
Créateur de la politik elmérienne en kilt mais surtout en KIT. "Certains ne comprennent qu'une fois mis en pièces détachées !
"
Séducteur malgré lui. Mercenaire par ennui. Abandonnerait tout pour une quête annexe.
Chasseur de lézards sur conseils de sa maman Ike Ea : "Il vaut mieux les manger avant que ce ne soit eux."
[navy]Ar Ðeatħ. De son nom d'enfant.[/navy]