kraland

Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché ! > Réponse Jeux sujet

• posté 20/06/17 (13:14)
    Vu que je m'etais plante dans le sujet a utilise: Master X Master sortira le 21 Juin (ce mercredi)!!
    https://www.playmxm.com/fr/

Qu'est-ce que c'est? LA VIDEO QUI RESUME TOUT

Mais en bref, pour avoir jouer la closed Beta et Open Beta, c'est tout d'abord un action Moba 5v5 avec les controls utilisant WASD. C'est plutot nerveux. Un point assez different c'est qu'on choisit entre 2 champions en debut de partie. Pendant une game on peut alterner entre les 2 heros. Cela permet de survivre car les heros ont des barre de vie independantes. Cela permet d'augmenter des combos etc.
    Le jeu est simple a prendre en main. Il n'y a pas d'objets mais simplement une gestion des competences actives et des stats passives (plus de HP, plus de vitesse etc...).

Le jeu propose plusieurs style de jeu, le principal etant ce 5v5 PvP mais il est egalement possible de faire des niveaux totalement PVE ou le but est d'arriver a finir avec un bon score pour recevoir le plus de loot. Les loots permettent d'avoir des bonus passifs qui auront de l'effet en PVE et PvP.

C'est fait par Ncsoft (donc pas trops independants), le jeu est solide et bien fun. Dommage que leur com' soit un peu mince.

• 06:32

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 06:32

kraland is back !

• 06:31

Si tu prononces si souvent mon nom, c'est que tu m'admires, hein ?

• 06:31

Joyeux Noêl krabot !

• 06:19

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 05:49

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 05:17

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• Texte généré à 06:55:25