Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet




  • postĂ© 29/04/17 (01:00)
    Magician, au bout d'un moment, ça tourne quand même méchamment en rond et certaines péripéties sont clairement rajoutées pour faire un arc qui dur, mais sans forcément faire progresser la trame.
    Après, j'ai laissé tomber quand les responsables de la version originale ont sorti une appli pour le diffuser sur portables et du coup fait fermer les trad amateur... sans donner accès à l'app en échange pour certains pays dont nous. Ca fait plus d'un an ceci dit.

    ___

    24622, toujours.
  • Avant-hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:15:36