Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet
-
posté 28/04/17 (21:48)Faye Strudel a écrit :
GTO est celle que je connais bien que je crois n'avoir jamais lu les derniers tomes. Faudrait que je vous avec mon ami qui les possède s'il peut me les prêter.
Thomas Hawk a écrit :
Je vais donner la série qui m'a le plus marqué et qui est un véritable coup de coeur pour moi, aussi bien graphiquement que sur l'histoire : Magician de Kim Sarae. Les rebondissements, les explications et les révélations sont vraiment bien rapporter et placer, des détails que tu oublies facilement avec le temps peuvent devenir soudainement des points clés de l'intrigue. On a une évolution des personnages et du monde, on a du lore, beaucoup d'énigmes et de mystères. J'aime en tout point ce manga pas si connu que cela et hélas introuvable en français. Pour le moment le manga n'est achevé et les traductions tardent à venir.
Après je place quand même Berserk devant ce manga. Chapitre 349 est sorti. o/ Et si tu n'as que vu l'anime de Berserk, je te recommande chaudement la version papier qui pour moi est nettement supérieur. Quand j'ai voulu la regarder, après une demi-douzaine d'épisode j'ai préféré tout relire que continuer à regarder.
___
Une simple mercenaire du Grand Nord