kraland

Des Series, Des Femmes et des Chokapiks ! > Réponse Culture sujet

• posté 13/04/17 (11:19)
    Oyé Kralandais! Je m'y prends certes tard mais les aléas d'emploi du temps....
    Ce soir commence le festival serie mania. Il s'agit d'un festival gratuit concernant des series qui se tient a chatelet les halles principalement. Pendant 10 jours, des avants premières de séries, des rencontres avec des scenaristes/showrunners/acteurs, des découvertes de séries internationales, tout ça sur grand écran....Bref c'est génial et je vous le recommande vivement. Pour réserver et jeter un oeil au programme c'est ici :
    http://series-mania.fr/
    Mon post concerne la soirée d'ouverture de ce soir : diffusion des 2 premiers épisodes de la saison 3 de the leftlovers :
    http://www.allocine.fr/ser…/ficheserie_gen_cserie=10423.html (pour les curieux), avec rencontre avec le show runner (aussi celui qui a réalisé Lost). Serie que j'adore, j'ai vraiment hate d'y etre^^
    J'ai une place en rab, donc je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour m'accompagner?
    C'est à 20h au grand rex mais on peux se retrouver avant. Faites moi signe, ici ou en MP. Bonne journée!
    PS : J'ai reservé beaucoup de séances, mais je risque d'avoir souvent une place en rab. Donc n'hésitez pas a me solliciter, pour y aller (si vous avez pas réussi à réserver vous mêmes).

___

Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 04:52:58