Des Series, Des Femmes et des Chokapiks ! > Réponse Culture sujet
-
posté 20/03/17 (17:24)Nørd Ike a écrit :
Concernant The Blacklist, c'est clair que ça s'essouffle un peu et qu'il est temps de conclure mais je pense que je préfère la S4 à la S3 car la saison papa russe ça m'a pas franchement transcendée. La S4 c'est un peu Reddington qui commence à tomber au fond du trou, le dernier épisode que j'ai vu le 15 je crois j'avoue que ça m'a un peu laissé en mode "OMG NON JE NE VEUX PAS Y CROIRE" du coup je trouve qu'ils arrivent quand même à garder en haleine mais j'ai peur que la fin soit décevante et que ça parte en cacahuètes. Je croise les doigts.
Et The Blacklist Redemption en 3 épisodes c'est dur à dire. Oui j'ai vraiment l'impression que c'est une série de fanboy/girl mais y'a aussi une intrigue de fond sur le passé de Tom, ses parents (le père est complètement paranoiaque, la mère on ne sait pas si c'est une mega manipulatrice ou non, dans la recherche de la vérité, on est aussi largués que Tom). Perso j'étais clairement pas fangirl de Tom donc c'est pas forcément ce qui m'a motivé même s'il est quand même badass. Par contre Salomon IL EST JUSTE MAGIQUE !
Globalement pour l'instant le style me rappelle plus Blindspot que The Blacklist.
Et concernant Netlfix j'ai un abonnement non-HD vu que j'ai pas de télé et que je regarde toujours sur PC, j'ai pas besoin de plus.
Nb : Oh et j'ai fini la S4 de Orphan Black. J'adore toujours autant.