Des Series, Des Femmes et des Chokapiks ! > Réponse Culture sujet

• postĂ© 16/03/17 (19:33)
    Georgia a écrit :

> - Blacklist : Redemption (S1) : La sĂ©rie commence en parallĂšle de l'Ă©pisode 13 ou 14 de la saison 4 de The Blacklist. Ils reprennent quelques personnages secondaires de The Blacklist pour en faire une nouvelle sĂ©rie. Seulement 3 Ă©pisodes pour l'instant, un peu dur de se faire un avis mais c'est plutĂŽt rafraichissant et diffĂ©rent de The Blacklist, beaucoup plus d'humour, d'actions. La version kĂ©kĂ© de The Blacklist mais avec quand mĂȘme une trame de fond intĂ©ressante sur les parents de Tom. A suivre. Et le reste :

> - The Blacklist (S4)

Ayant beaucoup aimé the blacklist, est-ce que ça ne s'alourdit pas un peu la S4 ? J'avais trouvé que la S3 était un peu "essouflé" pour finalement peu d'informations et peu de traques.

Tu conseillerais vraiment Redemption ou c'est plus parce que tu as bien aimé le personnage de Tom ? En clair, est-ce que ça vaut vraiment le coup comme histoire sur le fond ou bien c'est plutÎt du prétexte pour un personnage qui a bien marché ?

___

Créateur de la politik elmérienne en kilt mais surtout en KIT. "Certains ne comprennent qu'une fois mis en piÚces détachées ! [:]]"
    SĂ©ducteur malgrĂ© lui. Mercenaire par ennui. Abandonnerait tout pour une quĂȘte annexe.
    Chasseur de lézards sur conseils de sa maman Ike Ea : "Il vaut mieux les manger avant que ce ne soit eux."
    [navy]Ar Ðeatħ.
    De son nom d'enfant.[/navy]
  • Hier

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En mĂȘme temps vous vous ĂȘtes tapĂ©s toute mon adolescence!!! MĂȘme moi je n'aurais pas tenu tellement j'Ă©tais dĂ©sagrĂ©able!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:17:13