Des Series, Des Femmes et des Chokapiks ! > Réponse Culture sujet
-
posté 15/03/17 (13:56)Ah ouais avec le crash mon dernier post date de 2015 ok ok. On récapitule.
Je suis un peu à fond dans les séries en ce moment.
Terminées récemment :
- The OA : la plus récente que j'ai terminé. J'ai beaucoup de mal à décrire cette série. Vraiment bizarre mais en même temps vraiment touchante. Du coup même après l'avoir terminée, je ne sais pas dire si j'ai trouvé ça sympa vite fait ou si je suis vraiment sur le cul.
- Wayward Pines (S2) : Je me demandais comment ils arriveraient à rebondir après la fin de la saison 1 qui était une fin tout à fait viable. Et bin en fait ils y sont super bien arrivés, la saison 2 était tout aussi intéressante, la fin laisse présager une possible saison 3 pas confirmée encore mais là encore la fin de la saison 2 se termine d'une façon où il pourrait parfaitement ne pas y avoir de suite. Wait and see. Même si l'histoire est un peu tirée par les cheveux sur certains points, il y a beaucoup d'actions, de suspens et c'est captivant.
- The Expanse (S1) : La S2 n'est pas dispo sur Netflix mais je pense qu'il faudra que je la regarde à un moment donné. Un peu moins mon genre, je suis pas très série dans l'espace mais ça se regarde bien.
En cours :
Sorties récentes :
- Legion (S1) : Encore un pseudo dérivé xmen me direz vous ? Et bien non pas vraiment. En tout cas, les 5 premiers épisodes ne donnent pas cette impression. Cette série est à la fois drôle et terrifiante. Elle nous plonge dans l'esprit d'un personnage très perturbé avec ses angoisses et ses cauchemars. A chaque épisode je me demande ce qu'ont consommé les réalisateurs parce que wouh c'est de la bonne. Mais le personnage principal David, est vraiment génial.
- Blacklist : Redemption (S1) : La série commence en parallèle de l'épisode 13 ou 14 de la saison 4 de The Blacklist. Ils reprennent quelques personnages secondaires de The Blacklist pour en faire une nouvelle série. Seulement 3 épisodes pour l'instant, un peu dur de se faire un avis mais c'est plutôt rafraichissant et différent de The Blacklist, beaucoup plus d'humour, d'actions. La version kéké de The Blacklist mais avec quand même une trame de fond intéressante sur les parents de Tom. A suivre.
Et le reste :
- Gotham (S3)
- Blindspot (S2)
- The Blacklist (S4)
- Orphan Black (S3)