kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 07/03/17 (16:18)
    Johnny a écrit :

T'y vas un peu fort. Et faut pas oublier que dans les pays dictatoriaux qui assument pas, comme la Russie, les condamnations pour des faits de droit commun sont la meilleure manière pour faire de la répression politique en sous-main. Alexis Navalny est surtout la figure de proue de l'opposition à Poutine. Il est nationaliste, ça n'en fait pas pour autant un néo-nazi, même si la propagande du Kremlin aime bien le décrire ainsi, comme elle le fait aussi pour tous les patriotes ukrainiens qui combattent l'influence russe chez eux. Les infos sont invérifiables, car il s'agit du résultat d'un travail d'investigation du groupe de Navalny, mais elles semblent vraies. Puis c'est pas comme si quelqu'un d'autre que lui allait se risquer à mener une enquête.

Edit : J'ai vu sur le Wikipedia français que Navalny est décrit comme confondateur de la "marche russe", un événement en effet néo-nazi "friendly". Cette information est fausse, et tirée d'une interview avec Marie Jégo qui n'avait probablement pas vérifié ses sources ce jour-là. Il vaut mieux lire la page en anglais.

___

[jo]rektstarlinien[=y]
    red[*r]star a vécu, rekt[*r]star vit, rekt[*r]star vivra

"Je ne dirai probablement pas tout ce que je pense, mais je ne dirai rien que rekt[*r]star ne pense pas" - Petit Livre Rektstarlinien
    ☭ Camarade, rejoins ton camp ! ☭

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 00:53:23