Partage tes bons plans Youtube > Réponse Culture sujet




  • posté 15/02/17 (18:09)
    Not a écrit :

    - Data Gueule : un sujet d'actualité, pleins de chiffres et 3 minutes pour brasser le sujet. Produit par France 4.


    Je ne connaissais pas, je viens de les connaître récemment suite à leur interview (où ils ont été très mauvais) sur
    Thinkerview. je n'en ai retenu qu'une seule chose : ça m'a heurté d'apprendre que les gars, ils pensent maitriser un sujet en 4 jours, ou en tout cas, suffisant pour faire des vidéos explicatives de celui-ci. Je trouve que c'est très révélateur sur l'état du journalisme du pays pour qu'on en arrive à se considerer en position de donner des leçons (littéralement) en n'ayant bossé sur un sujet que pendant 4 jours.
  • Hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte généré à 18:04:43