> The leflotvers : > Vu le dernier épisode et juste.... > >
Spoiler
y a forcément un truc! Juste pas possible! Ce clifhanger,je m'y attendais pas du tout > et l'épisode est super dense quand même!
Spoiler
On va bientôt savoir mais je pense qu'il a autant de chance d'être mort que Glenn ou John Snow c'est à dire aucune Ou alors The Leftovers est la série la plus couillue de l'histoire
Sinon The Man in The High Castle est arrivé et au vu des deux premiers épisodes c'est à la hauteur de ce que j'attendais ! J'irais surement lire l'oeuvre originale après tellement je trouve ce scénario excellent !
Pour ce qui est de Jessica Jones je suis un peu déçu, même si c'est bien fait et représentatifs de Marvel dans ses bons moments, j'ai vraiment eu l'impression de voir un copié collé de Dardevil en un peu moins bourrin. j'ai pas lu les comics mais même le grand méchant perd un peu de son intérêt vers la fin, bien moins intense que Wilson Fisk
ça reste quand même très plaisant
Sinon histoire de se répéter FARGO est absolument fabuleux, The walking Dead n'offre aucune surprise même si on se prend toujours au jeux de la survie, The Blacklist se taille une saison 3 vraiment sympa et plus intense que le reste de la série ! Les scénaristes de Heroes essayent d'arrêter la dope mais ça reste quand même un peu compliqué à suivre (je cherche encore désespérément une série qui utilisent des sauts dans le temps sans que on y trouve une centaines d'incohérences et un réel intérêt !
The Knick fait aussi parti des très bonne deuxième saison je suis juste surpris et amusé par l'interdit au moins de 16 à croire que malgré ce qu'on en pense certains sujets genre avortement sont encore tabous aux Etats Unis !
Bon et pour rigoler je compte aller au bout de Z nation qui est la parodie la plus sympathique de zombie depuis Shaun Of the Dead.
Je regarde aussi Ghotam mais cette série commence à me fatiguer, En derniers vracs y'a aussi la nouvelle version de Jekyll and Hyde mais franchement moins cool que la minie série de 2007. Arrow et flash qui faute de progrès ressemblent de plus aux séries à émulsion de petits boutons d'acné pour ados attardés...