Des Series, Des Femmes et des Chokapiks ! > Réponse Culture sujet

• postĂ© 26/11/15 (18:01)
    Clea Molette a écrit :

> The leflotvers :
    > Vu le dernier épisode et juste....
    >
    >
    Spoiler

Spoiler

Sinon The Man in The High Castle est arrivé et au vu des deux premiers épisodes c'est à la hauteur de ce que j'attendais !
    J'irais surement lire l'oeuvre originale aprÚs tellement je trouve ce scénario excellent !

Pour ce qui est de Jessica Jones je suis un peu déçu, mĂȘme si c'est bien fait et reprĂ©sentatifs de Marvel dans ses bons moments, j'ai vraiment eu l'impression de voir un copiĂ© collĂ© de Dardevil en un peu moins bourrin.
    j'ai pas lu les comics mais mĂȘme le grand mĂ©chant perd un peu de son intĂ©rĂȘt vers la fin, bien moins intense que Wilson Fisk

ça reste quand mĂȘme trĂšs plaisant

Sinon histoire de se rĂ©pĂ©ter FARGO est absolument fabuleux, The walking Dead n'offre aucune surprise mĂȘme si on se prend toujours au jeux de la survie, The Blacklist se taille une saison 3 vraiment sympa et plus intense que le reste de la sĂ©rie !
    Les scĂ©naristes de Heroes essayent d'arrĂȘter la dope mais ça reste quand mĂȘme un peu compliquĂ© Ă  suivre (je cherche encore dĂ©sespĂ©rĂ©ment une sĂ©rie qui utilisent des sauts dans le temps sans que on y trouve une centaines d'incohĂ©rences et un rĂ©el intĂ©rĂȘt !

The Knick fait aussi parti des trÚs bonne deuxiÚme saison je suis juste surpris et amusé par l'interdit au moins de 16 à croire que malgré ce qu'on en pense certains sujets genre avortement sont encore tabous aux Etats Unis !

Bon et pour rigoler je compte aller au bout de Z nation qui est la parodie la plus sympathique de zombie depuis Shaun Of the Dead.

Je regarde aussi Ghotam mais cette série commence à me fatiguer[8(],
    En derniers vracs y'a aussi la nouvelle version de Jekyll and Hyde mais franchement moins cool que la minie série de 2007.
    Arrow et flash qui faute de progrÚs ressemblent de plus aux séries à émulsion de petits boutons d'acné pour ados attardés...

___

• Hier

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En mĂȘme temps vous vous ĂȘtes tapĂ©s toute mon adolescence!!! MĂȘme moi je n'aurais pas tenu tellement j'Ă©tais dĂ©sagrĂ©able!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:04:42