kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• posté 23/11/15 (23:23)
    Âhm a écrit :

Moi je tente de commencer Gintama.
    Pour le moment, je sens le poids des années sur cet ancêtre.
    J'essaye de donner sa chance au produit, mais c'est pas gagné.
    Quelqu'un regarde, histoire de voir si je dois m'accrocher ou pas ?

J'ai beaucoup aimé quand j'ai regardé ça (plusieurs années après que ça ait commencé - j'ai découvert ça suite au crossover avec SKET Dance qui est aussi une comédie un peu loufoque). C'est plutôt pas mal, et assez drôle. Par contre tu arrêtes quand tu veux : il ne faut pas s'attendre à ce que ça mène quelque part. D'ailleurs je ne sais plus si je l'ai terminée, probablement pas.

Récemment (c'est peut-être encore le cas) une saison 2 est sortie ; je n'ai pas accroché pourtant ça me semblait la même chose. J'étais juste agacé par le fait que les persos sont tout le temps en train de crier. Mais c'est probablement le cas aussi dans la première saison ^^.

Enfin pour moi c'est une série sympa, assez originale dans l'humour mais un peu troll. C'est intéressant à essayer mais si ça ne te plait pas après plusieurs épisodes je ne te conseille pas d'insister.

(Et si tu cherches des comédies shounen stupides avec des combats, je suggère d'essayer Shijou Saikyou no Deshi Kenichi et Beelzebub).

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:13:40