kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 20/11/15 (09:49)
    Tiens, j'ai aps envie de bosser, et si j'allais voir sur culture.

Adam, j'ai du lire les 10 ou 11 premiers tomes de l'assassin royal, tant que t'es dedans, ça va, mais quand t'en sors ...
    J'ai un tome que j'ai acheté mais jamais lu. En fait le héros, il m'énerve. [:]]

Daska ! Les ch'tis hommes libres c'est le meilleur de tous !
    J'ai vu ça le mois dernier qu'il y a "Je m'habillerai de nuit (I Shall Wear Midnight)" et à venir "The Shepherd's Crown".
    Ca fait trop plaisir. [:]]

Sinon en ce moment je suis passé de la SF au thriller.
    J'ai découvert les Gideon crew, le héros de Preston and child dans R comme revanche et la suite.
    Le côté thriller scientifique avec des petits chapitres, qui s'attardent pas a faire des descriptions de 12 pages ça m'a bien plus. C'est dynamique, aps prise de tête, le format est parfait pour lire dans le tram ...

Je teste aussi Jussi Adler-Olsen avec Les enquêtes du département V, pareil du thriller plutôt sympa avec un enquêteur blasé et son aide de main à tout faire. J'aime bien.

Petite question, quelqu'un a freedom (2eme tome de la série Daemon) de Daniel Suarez et serait prêt à me le vendre ? J4ai appris le mois dernier que ça servait à rien d'attendre qu'il sorte en poche (parce que j'ia le premier tome, daemon, en poche). Et qu'en plus en format normal il est plus édité ... Si vous avez l'occasion de le lire, faites le.

___

Maksym le raton glouton parangon.
    Subit une mort incurable

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 00:49:43