kraland

Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché ! > Réponse Jeux sujet

• posté 03/11/15 (21:03)
    Satori[*n]9960 a écrit :

Quelle véhémence [=)]

"Je ne vois pas en quoi ça manque de pertinence." Cela manque de pertinence en ce sens que je ne mentionne que CS et LoL.

"Où est la simplicité dans le gameplay de lol ?". Le last hit, tu comprends ça en quelques secondes : si tu achèves un sbire, tu gagnes de l'argent.
    LoL c'est suffisamment intuitif pour que les bases soient vite intégrées, à moins d'être un peu lent.

"L'implication ne va pas dans les deux sens." J'ai jamais dit que ça allait tout le temps dans les deux sens, j'appuyais l'idée que "contrairement à l'idée commune, un jeu casual n'est pas forcément un jeu sur lequel les joueurs passent peu de temps."

"Un jeu casual c'est un jeu facile d'accès, où tu peux littéralement jouer 10 minutes, comprendre parfaitement le truc." 10 minutes c'est suffisant pour comprendre que t'es un antiterroriste et que tu dois tuer les terroristes, non ? CoD, les parties durent pour la plupart en quelques minutes.

"Décrire des jeux comme Lol ou CS comme des jeux "casual", parce qu'ils sont populaires," et accessibles, et intuitifs

"c'est une connerie sans nom qui pue l'élitisme." Change de disque.
    "Une façon à toi de te placer au dessus de "la plèbe casual" Tu lis en moi comme dans un livre ouvert.

Rex de Graisle a écrit :

" c'est surtout du snobisme assez ridicule."
    C'est n'est pas tant que je ne les trouve pas difficile mais plutôt qu'ils ne sont pas difficile, ni à comprendre, ni à appliquer. Je veux bien croire que les subtilités de LoL représentent quelques minutes de lecture efficace mais je n'irai pas jusqu'à qualifier ça de difficile, un peu comme les règles de Kraland, ça fait un peu de lecture mais rien de bien méchant.

Je dois quand même avouer que je déforme un peu trop le sens de casual, mea culpa.

tyr[*b] a écrit :

J'ai joué au 1.6 et son gameplay minimaliste, je pensais qu'on pouvait au moins viser dans les plus récents [:D]
    J'aurais mieux fait de ne parler que de CoD alors, la valorisation est plus parlante que CS, mea culpa également.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:10:16