kraland

Des Series, Des Femmes et des Chokapiks ! > Réponse Culture sujet

• posté 31/10/15 (20:28)
    Frankie Tenya a écrit :

Salut (et merci [=)]).
    Perso, je trouve que trop peu de gens semblent avoir vu The Knick, la série réalisée par Steven Soderbergh.
    Ca suit les médecins d'un hôpital au 19ème, alors que les mecs tâtonnent encore très largement dans la compréhension du corps humain et des maladies. C'est intéressant ; historiquement parlant, ça semble plutôt fidèle et c'est pas mal léché comme réalisation (Steven Soderbergh quoi). La deuxième saison est diffusée depuis quelques semaines, donc y'a une saison complète à voir.

Je compléterais si je repense à d'autres trucs.

Edit : Ah et Treme, la seconde série (si on compte pas The Corner) du créateur de The Wire, sur New Orléans post-Katrina. Une plongée au cœur du milieu musical et politique d'un ville ravagée par les éléments qui tente de se reconstruire tant bien que mal à travers la vision de quelques habitants. La série avec la meilleure BO que j'ai jamais vu, d'ailleurs de nombreux acteurs de la série sont des musiciens accomplis/reconnus à la base (et on retrouve aussi quelques anciens de The Wire [:,]). Si tu aimes le blues/le jazz, c'est LA série à voir. Si tu n'a pas d'avis, tu aimeras après l'avoir vue. [;)]
    5 Saisons, la série est terminée.

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 02:59:55