kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• posté 28/10/15 (21:20)
    Orion[*m]D-C de Spéculie a écrit :

Medellin : Tu regarde Muco donc à partir de là, tu as rien besoin de regarder d'autre en tant qu'animé pour cette saison. [:o]

C'est ironique ou y'a vraiment d'autres gens que moi qui s'intéressent à Muco ? XD
    Non parce que bon.

@Allumette : je cherche pas forcément des blockbusters, c'était surtout pour savoir ce qui avait eu du succès et marqué les esprits récemment, en général y'a quand même des trucs bien dans le tas.
    J'avoue que One Punch man fait du bruit en ce moment mais je sais pas j'ai pas plus envie que ça de me lancer là dedans. Rokka No yuusha me dit pas plus non plus. Arslan encore moins... [!(]

Et Wakako-zake j'ai ri en lisant le synopsis, elle t'a fait penser à moi c'est ça ? Du coup tu t'es dit que j'allais forcément aimer, ça se tente j'essaierais un ou deux épisodes.
    Ah mais c'est deux minutes l'épisode mdr, easy alors je devrais m'en sortir.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:08:34