Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché ! > Réponse Jeux sujet

• posté 23/10/15 (14:56)
    Adam [O)] Lebarre a écrit :

> Baron von Strudel a écrit :
    >
    > Oui les Jeux Vidéo et les dessins animés Nippon sont dangereux pour la société! Cela pousse
    > à la violence vu que les gens sont incapables de dissocier le virtuel du réel.
    > Ségolène sort de ce corps.
    >
    > PS: t'as du mal vivre les sorties de jeux comme GTA, non?
    > Perso, depuis que j'ai joué à GTA le premier du nom, dès que je croise un groupe de scoots,
    > je monte sur le trottoir avec ma voiture pour les écraser. [co]

Ca serait bien d'éviter de caricaturer son propos.

Ce qu'il dit c'est que ce genre de produit culturels vont dans le sens de la culture du viol et non à l'encontre. Et que ça serait bien que des fois on fasse les choses autrement.

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 23:20:24