kraland

Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché ! > Réponse Jeux sujet

• posté 13/10/15 (18:12)
    Faut avouer que recommencer 4 fois la map pour finir le jeu, au bout d'un moment, c'est long... Pareil, j'ai pas mal galéré à farmer pour lvl tout le monde mais si on identifie les bonnes classes dès le début et qu'on s'y tient, on est bien.

Après, pour Legend of Legacy, il ressemble vachement à Bravely Default. [:D] A croire que c'est la suite, s'il y avait pas eu Bravely Second...
    A essayer, donc.

Et sinon, oui, FE Fate aura une version blanche et une version noire, sachant que, d'après ce que j'ai compris, on pourra avoir l'autre version en DLC dans le jeu.
    Sachant aussi qu'une 3e version sortira, au cas où on veuille pas prendre parti. [:)]
    Et oui, il faudra probablement repayer. Mais les personnages auront des pieds !!!! Incroyable !!!

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• Texte généré à 03:12:20