Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché ! > Réponse Jeux sujet

• posté 13/10/15 (13:10)
    Angelyka Marchers a écrit :

Mais carrément ! J'avais vu ça après le dernier E3, un nouveau Fire Emblem et l'adaptation Hyrule Warriors sur 3DS. Le kif ! [:)]
    Ils disaient 2016.

Y'a quelque chose de bien qui sort sur Wii U ?

Edit : Ouuuuuuuh bah j'avais pas compris ça comme ça mais y'a un FE qui sort sur 3DS et un autre jeu, un mix qui sort sur Wii U ? C'est super ça ! Deux fois plus de FE ! [:D] ('fin une fois et demie quoi, ce qui est très bien)

Hyrule Warriors adapté à la 3DS.

Le prochain Zelda sur Wii U (que j'avais oublié).

Un nouveau Zelda sur 3DS (avec 3 mini Link).

Et le nouveau Bravely Default sur 3DS.

J'ai bien fait de finir Code Name S.T.E.A.M dès sa sortie ! [:D]
    C'est cool, c'est bientôt mon anniv et Nowel. [:D]

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 23:21:54