kraland

Des Series, Des Femmes et des Chokapiks ! > Réponse Culture sujet

• posté 04/10/15 (19:49)
    Piaïrysdaïkra[*j]Tepes a écrit :

Merci pour l'info. J'avais bien aimé la saison 1 du "last man on earth" malgré les lourdeurs. Le héro est ridicule (ce qui fait le charme de la série) et, une fois sur deux, c'est très drôle. Il faut effectivement faire abstraction des scènes téléphonées et outrancières (assez nombreuses).
    Cette nouvelle saison ouvre des perspectives intéressantes qui devraient éviter l'essoufflement.

Sinon, j'ai commencé "how to get away with murder" après en avoir entendu parler ici et ça vaut vraiment le coup. Le rythme est excellent et les intrigues assez bien menées. J'apprécie beaucoup les allez-retours dans le temps et le dévoilement progressif des éléments.

Par ailleurs, ayant souvent 1/2 heure ou une heure à tuer, je me suis mis à mater des web-séries. J'ai commencé par le visiteur du futur qui fait le job (je suis bon public, oui) et j'arrive à la fin. Vous en avez d'autres à conseiller ?

___

Où qu'il est le pognon ?

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 02:56:43