Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs > Réponse Jeux sujet

• posté 10/09/15 (20:08)
    Sylvius de Napline a écrit :

> > Et d'ailleurs en parlant de ça les vieux Fallout (1, 2, Tactics et Brotherhood) sont dispo
    > > sur Steam pour 20 euros l'ensemble, je sens que je ne vais pas résister longtemps...
    >
    > Ah oui, c'est vrai, Bethesda a demandé à ce qu'ils soient retirés de GoG.com, de quoi réaugmenter
    > le prix de vente. Tu ne veux pas les télécharger illégalement plutôt ? Est-ce que je peux invoquer
    > Bill pour qu'il dise tout le bien qu'il pense de Fallout 1&2 et tout le mal qu'il pense
    > de Bethesda ?

Ils sont revenus sur GOG récemment (au même moment que les Elder Scrolls), mais à 9€ pièce, ça reste cher... Dans mes souvenirs, ils étaient bien moins cher à l'époque d'Interplay (qui avait d'ailleurs fait un gros doigt à Bethesda en les offrant gratuitement sur GOG pendant un long moment jusqu'à la date de transfert de la license à Bethesda [:D]), ou alors ils étaient souvent soldés.
  • Hier

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 01:10:55