kraland

Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs > Réponse Jeux sujet

• posté 10/09/15 (18:16)
    Orion[*m]D-C de Spéculie a écrit :

Entre la beta et maintenant, BEAUCOUP de chose ont change.

Jungle: s'est reduit sur les bords, il y a moins de buff possible, les buffs ne sont plus cumulables
    Items: les items proposent des declinaisons en partant d'une meme source
    Dieux: euh ba y'en a plus... avec certains des systemes que l'on peut retrouver dans d'autre MOBA. L'ulti d'Ah Puch est par exemple tres similaire a l'un des heros dota2 qui creait une marree de fantomes
    Interface: tout a change. Les recherches de matchs sont comme dans lol maintenant

Le seul petit regret que j'ai, c'est qu'il est tres dur de sortir un hero de son role dominant. Aphrodite support est tres dur car elle a rien pour tanker suffisamment au debut (la voix vers la magie est donc imposee).

Et oui Ratatoskr est un dieu qu'ils ont un peu peche du fin fond d'une culture. Meme la page wikipedia est pas bien fournie: https://en.wikipedia.org/wiki/Ratatoskr

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:08:56