Topic Hip-Hop, ou quand il n'y a pas que le Rock avec des idoles décédées > Réponse Culture sujet

• postĂ© 05/09/15 (11:41)
    FrÚre Bachar Al Jaguar a écrit :

bien que le zouk lui soit un peu montĂ© Ă  la tĂȘte

Il y a eu Lunatic et Kaaris, le reste (pour moi) suinte trop l'auto thune et les clips de gladiateurs.
    Il doit ĂȘtre dans la play liste de ma petite sœur entre Jul et maĂźtre gims ^^
    Je rigole, si j'avais eu une petite sœur jamais je l'aurai laisser Ă©couter ça [:[]

MĂȘme si Grems est super hautin et plein de dĂ©lires bizarres -genre vouloir prendre de la masse musculaire a base de patates et s'Ă©tonner que ça marche pas vu ce qu'il se met dans le tronc- ses shows plein d'Ă©lĂ©ctro dans de petites salles anglaises Ă©taient bien supĂ©rieurs a ce que propose boulba.
    C'est comme comparer le premier graffeur-rappeur français qui a lancé sa propre air max et qui est en perpétuelle évolution, a un ancien poids lourd exilé commercialement et en pleine régression.
    Attend, mais c'est exactement ça [:D]
    Car pomper le flow et l'instru d'un petit rappeur malien, c'est triste. Peut- ĂȘtre pas dans industrie du son, mais en vrai, a chaque fois qu'un rappeur fait ça, quelque part dans le monde une fĂ©e meurt . [!(]

___

KRA20KRA
    Peace
  • Avant-hier

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En mĂȘme temps vous vous ĂȘtes tapĂ©s toute mon adolescence!!! MĂȘme moi je n'aurais pas tenu tellement j'Ă©tais dĂ©sagrĂ©able!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:19:10