Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché ! > Réponse Jeux sujet

• posté 02/09/15 (09:23)
    Orion[*m]D-C de Spéculie a écrit :

Fut un temps, ils faisaient les extensions APRES que le jeu soit sorti et se soit vendu.

___

"Il n'existe pas de véritable gérance indépendante. Ou si elle existait, Lanfeustounet lui a révolutionné saggle il y a peu."
    "Lanfeustounet, infâme traitre à la solde de l'ennemi, instigateur de multiples révolutions, danger et nuisance publique."
    "Lanfeustounet n'est pas une personne de confiance." "Un artiste ! Que dis-je... Un expert ! Une sommité du cybermonde entier !"

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 23:23:06