kraland

Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs > Réponse Jeux sujet

• posté 09/08/15 (12:51)
    Je pensais que le lag venait de ma connexion au départ et pourtant ce n'est pas le cas.
    J'ai vu plein de gens se plaindre de lags et je vois que toi aussi t'as le même problème. C'est vrai que parfois y a des parties injouables, c'est hallucinant. Tu penses taper le ballon qui se téléporte à un autre endroit, etc....

Puis bon, là ce matin j'ai voulu faire 2 parties, c'était deux fois 2v3. Je continue à dire que le jeu est vraiment bien et amusant quand on peut jouer en 3v3, mais que si les développeurs ne changent pas rapidement le système de punition des afk, ca va ruiner le jeu.

EDIT: 3ème partie, je me retrouve 1v3 [:o]
    Bref, il est marrant en 3v3 mais je déconseille vivement ce jeu. Je vais voir si je peux obtenir un remboursement d'ailleurs, c'est juste insupportable. J'ai envie de m'amuser, pas de passer mon temps à jouer 1v3.

Voilà, demande de remboursement envoyée.
    Peut-être que je retenterai d'ici 6 mois-1 an pour voir si c'est mieux.

• 04:44

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 05:16:12