kraland

Bon plans Steam, Humbles Bundle, trucs de radin, le bon plan des pauvres joueurs > Réponse Jeux sujet

• posté 08/08/15 (14:22)
    Fapman a écrit :

Rocket League, ca vaut le coup? 20€ c'est pas un peu trop cher pour ce petit jeu?

Perso je me suis dis la même chose : Oh 20€ quand meme c'est cher et en fait j'y ai joué plus que la moitié des jeux de ma bibliothèque Steam. C'est addictif et j'aime beaucoup mais je suppose que certains se lasseront vite (perso je me lasse moins de RL que d'un mmo lambda).
    T'as un mode "saison" campagne championnat solo vs IA, un mode exhibition ou là c'est des parties personnalisées avec amis ou IA, un mode multijoueur online avec matchmaking en fonction de ton niveau et de tes critères (map, zone, ranked).

J'ai juste un souci avec le mode multijoueur 1 fois sur 2 je lag à mort et j'arrive à rien ma voiture se tp a l'autre bout du terrain en une demi-seconde c'est injouable et ça a tendance à m'énerver. Je pense que ça doit dépendre du pays dans lequel mes mates se trouvent et pourtant je coche que Europe. Bref, c'est relou. Mais je me suis tapée des bons délires en championnat vs IA pour commencer à prendre en main le truc. Je pense que c'est une bonne alternative multijoueur aux Moba (lol, hots) quand ça te gonfle.

Bref moi j'ai plutôt été séduite vous l'aurez compris. [:,]

• 08:06

Qui veut bien me parler ?

• 07:34

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 07:04

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• 06:32

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 06:32

kraland is back !

• 06:31

Si tu prononces si souvent mon nom, c'est que tu m'admires, hein ?

• 06:31

Joyeux Noêl krabot !

• 06:19

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 05:49

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 05:17

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• Texte généré à 08:25:45