Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais > Réponse Culture sujet

• postĂ© 31/07/15 (13:44)
    Orion[*m]Lefauphiuchus a écrit :

> Sinon, personne ne regarde les animés de cette saison ?
    > Je sais que pour beaucoup, c'Ă©tĂ©mieu avant mais quand mĂȘme ... ^^

Si.
    Charlotte, ça va...
    Gangsta, c'est chouette, mais c'est sombre je trouve. Je pense que je vais arrĂȘter.
    GATE est cool. J'ai peur que ça wtfiquise en fan-service à base de boobs et pantsushots, mais pour l'instant, ça tient la route.
    Ranpo Kitan, je trouve que ça passe, mais l'épisode 3 m'a foutu trÚs mal à l'aise. Pas sûr de continuer.
    Akagami no Shirayukihime, c'est ma série détente de la semaine.
    Chaos Dragon, j'ai du mal Ă  voir oĂč ils veulent en venir, mais le concept peut faire quelque chose. (Arlsan Senki est mieux nĂ©anmoins, mĂȘme l'opening 2 est pourrave).
    God Eater, c'est du shonen de base je trouve.

Ushio to Tora, j'ai commencé le premier épisode, pas encore d'avis prononcé.

Et je continue de regarder Sailor Moon Crystal, toutes les deux semaines.

Et je vois pas d'intĂ©rĂȘt Ă  regarder Dragon Ball Super pour l'instant, j'ai vu les 3 premiers Ă©pisodes, c'est de la redif rallongĂ©e des 10 premiĂšres minutes du film Battle of Gods.

___

------
    Anciennement Majordome de la Maison Kloz
    Nouvellement Précepteur de la Maison Clegane
  • Avant-hier

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En mĂȘme temps vous vous ĂȘtes tapĂ©s toute mon adolescence!!! MĂȘme moi je n'aurais pas tenu tellement j'Ă©tais dĂ©sagrĂ©able!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:23:27